Une eau Bienfaitrice

uN CADEAU DE LA PROVENCE

Extrêmement pure, 100 % naturelle, neutre en goût, très peu minéralisée et pauvre en sodium, l’eau provençale de la Montagne de la Sainte Baume est une eau minérale naturelle de haute qualité parfaitement équilibrée.

Elle est recommandée pour les nourrissons et pour les personnes fragiles. En une bouteille, le pouvoir réparateur intense de la Provence se libère.

L’eau Minérale Naturelle de Sainte Baume a toujours été vécue ici comme un cadeau de la Nature.

Protéger durablement l'Environnement: notre conviction et notre Engagement

s'ENGAGER ET PROTEGER

Nous nous engageons au côté de l’institution du Parc Naturel Régional dans une action partagée d’équilibre entre activités humaines et respect de l’Environnement. Ce grand défi repose sur un projet commun de préservation et de développement durable et responsable à l’image de tout acteur économique qui créé des emplois dans le périmètre d’un site naturel remarquable.

C’est dans cet esprit que l’eau minérale  Sainte Baume finance un programme d’actions de sensibilisation auprès du grand public sur les missions, les actions et les grands chantiers du Parc Naturel Régional.

Eau Pure de Provence

NEE AU COEUR DU PARC REGIONAL DE LA SAINTE-BAUME

L’ Eau minérale naturelle de Sainte Baume nait au cœur du Parc Naturel Régional de la Sainte-Baume.   L’eau est l’une des nombreuses et incroyables richesses de cette montagne unique. Sacrée pour certains, elle abrite la Sainte-Grotte (en provençal baumo ) où se serait réfugiée Marie-Madeleine et demeure aujourd’hui un haut-lieu de pèlerinage visité par Saint Louis, François Ier ou Louis XIV et chanté par le poète Frédéric Mistral.

L’aridité estivale apparente, masque, sous vos pieds, des masses d’eau souterraines d’envergure qui ont values à la Sainte-Baume le statut de réserve d’eau naturelle de la Basse-Provence.